20 août 2009

Mini-Galerie Yaoi MukuXTsuna; GokuXTsuna; HibaXTsuna.

MukuroXTsunayoshi:

TYL Mukuro et TYL Tsunayoshi ! Ahh c'est siii dommage que Tsuna n'ait pas cette coiffure dans le futur. U__U
Mais cette image est joliie quand même ! *w*


Couverture d'un Doujinshi (que je n'ai pas lu). Elle est très belle je trouve, le fait que Tsuna et Mukuro se tiennent la main, avec un morceau de ruban enroulé autour de leurs bras et poignets est vraiment adorable ! UwU Les dessins sont beaux en plus.


Mukuro et Tsunayoshi dans le jardin où Mukuro est lorsqu'il est à l'intérieur de Chrome. On peut apercevoir Ken et Chikusa qui sont derrière la sorte de "globe" dans lequel Mukuro et Tsuna sont.


Mukuro qui tente une approche et Tsunayoshi qui est paralysé de stupéfaction. x)


Je trouve ce dessin absolument irrésistible !! *oo*
On retrouve encore TYL Mukuro et TYL Tsunayoshi. De plus, ce dernier a encore cette coiffure que j'aime tant ! On observe aussi que celui-ci a la veste qui tombe, qu'il est plaqué contre une table et que Mukuro pose sa main sur la sienne pour l'empêcher de fuir... >=33
Vraiment très belle, et aussi les petits pétales de roses qui volent autour d'eux... *o*



GokuderaXTsunayoshi:

Rien de particulier à dire sur cette image, les dessins sont pas troop mal, sinon la position est mignonne aussi.


Mon image préféré du Goku X Tsuna !! *ç*
Gokudera est très beau dessus, les cheveux attachés en plus. x33 J'aime la façon dont ils se tiennent la main, cette façon timide, les doigts emmêlés. Il y a aussi ce petit côté embarrassé qu'ils ont tous les deux que je trouve adorable !


Celle-là aussi, je trouve qu'elle est très mignonne, puis on devine tous ce qu'il se passe derrière ce cahier (ça crève les yeux x)) mais c'est mignon quand même ! *o*


Ah ils sont trop mignons en chibi ! Tsunayoshi qui essaye d'avoir de la glace et Gokudera qui n'en peut plus de le porter. ^w^


Les dessins ne sont pas particulièrement beaux mais je trouve que cette impression de les faire tomber dans l'eau est très belle ! On observe qu'il y a des bulles d'eaux sous leurs corps, et que ça donne une impression que les bulles remontent à la surface, puis quelques bulles s'échappent de la bouche de Tsunayoshi. On peut donc en conclure qu'ils sont vraiment dans l'eau...


HibariXTsunayoshi:

Nyaaah ! J'adoore cette image ! C'est troop mignon , Tsunayoshi avec des petites oreilles de chats et une petite queue. x33
Seule chose que j'aime pas troop : le collier... Ca fait troop... Animal Domestique... Mais bon, je trouve quand même que cette image est mignonne. ^^ Même si je préfère Tsunayoshi en mode "Bunny". >w<


Kufufu... Petite image hot entre ces deux-là ! *w*


Alors celle-là, c'est vraiment ma préféré de HibaXTsuna ! *oooo*
C'est assez rare que Tsuna prenne les devant donc ça change un peu ! Puis les dessins sont jolis, tout pour plaire ! *w*


J'aime les dessins de cette image, la team Rooftop Scenery a d'ailleurs traduit quelques doujinshis de cette auteur (je l'ai mettrai bientôt sur le blog) !


J'adoore la façon dont Hibari attrape le visage de Tsunayoshi. *ç*
Venant d'Hibari c'est... Terriblement sexy ! x33


Yukirin-chan.

9 commentaires:

  1. mais putain vous etes des pédalles ou quoi ?????

    RépondreSupprimer
  2. nyah tu a réuni mes 3 couple préféré x3 cet annonyme est vraiment con il ne vois pas la beautée de c'est image

    RépondreSupprimer
  3. putain pas de hard !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ouaaaah !!!!! trop kawai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^O^

    RépondreSupprimer
  5. Ci trop kawai *q* -bavouille devant l'ordi-
    l'Anonyme du 30 décembre 2009 10:32 (sisi) est vraiment bête et ne sait pas apprécier les bonnes choses. -brique-
    Merci pour ces magnifiques imageuh *o*

    RépondreSupprimer
  6. tro kawai tsuna perso les yaoi c'est pas mon fort mais quand je vois tsuna *o* c'est trop beau
    kyaa...
    PS: une annonce a été faite une suite pour la série en printemps 2011

    RépondreSupprimer
  7. jdrr arigato
    vive tsu-kun XD ♥


    bye hinata ;P

    RépondreSupprimer