25 août 2009

Ajout de plusieurs choses !


Aloors !
A présent, j'ai ouvert toutes les sections et j'en ai même rajouté une : "Staff".
Mais je crois qu'elle restera toujours vide, enfin c'pas grave ! Ce qui compte, c'est que toutes les sections ont été crée. *o*



Donc, ajout des sections :
FAQ
Contact
Informations sur Tsunayoshi
Images/Screenshots
Images Yaoi
Wallpapers
Doujinshis
Fanfictions
Vidéos/Amvs
CD
Goodies
Staff.

Et n'oubliez pas de ne rien redistribuer sans mon autorisation. ^^
Bonne soirée à tous.

[EDIT] J'ai demandé à une team anglaise de me prêter leurs scans mais ils ont refusé... En disant que je pourrais mettre un lien vers leur site, mais je ne vais pas leur faire de la pub non plus, donc tant pis pour eux. ^^ Et je suis désolée pour vous. =/

Yukirin-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire