29 août 2009

Goodies !

De nouveaux goodies que j'ai trouvé. ^w^

X-Gloves:
C'est assez difficile de trouver une paire de X-Gloves bien fait, la plus part ne sont pas très beau. =/ Mais je trouve que cette paire-là est vraiment bien, c'est pour ça que je l'ai mise d'ailleurs. Le coffret a l'air très bien pour ranger tous les petits accessoires en plus. Un jour, je me les achèterai. *w*


Pochette pour PSP:
Une pochette pour ranger sa psp, malheuseument, on ne peut pas voir l'intérieur. =/
Cela dit, l'imprimé est jolie mais c'est dommage que le reste soit noir. J'aimerai pouvoir ranger ma psp dedans. *0*



Figurine Tsunayoshi:
C'est la seule figurine de Tsuna que je trouve (où il n'est pas en chibi). Je la trouve bien faite, puis la flamme est bien représentée ! De plus, les tailles sont inscrites dessus, ce qui est pratique !


Poster Tsunayoshi et Reborn:
Je trouve que ce poster est vraiment très beau ! D'ailleurs, je me le suis achetée et il est encore mieux en vraie !! *00*
Les tailles sont 55X150 cm (Pourtant quand je l'ai déplié, il était tellement grand que j'ai pas pu le déplier en entier !)


Je précise que tous les goodies de cette article sont présents (ou on était présent) sur ebay.com ! Donc si il y en a que vous souhaitez avoir, allez sur ebay.com ! ^^

Yukirin-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire