29 août 2009

Images Yaois : Dino X Tsuna

Dino X Tsuna :

Quelques images du couple cité ci-dessus. C'est un couple assez rare mais que j'aime bien, je trouve que le fait que le jeune Tsunayoshi soit avec Dino qui est plus vieux très mignonne !! *ww*
A ce jour, je n'ai trouvé qu'un seul doujinshi d'eux. =/


Je la trouve vraiiment... Troooop miignonne celle-là ! *www*
C'est ma préférée de ce couple, si on regarde bien, on peut voir que Tsunayoshi est complètement assis sur la table et qu'il... ahem... écarte les jambes...
Ah là là, ce Dino... >_>



Celle-ci est la couverture du seul Doujinshi que j'ai trouvé de ce couple. J'aime bien les dessins mais, Tsunayoshi fait vraiment enfant dessus ! On ne dirait pas qu'il a 14ans mais plus 8-9ans... Enfin bref, j'aime bien cette image. =]



On se pose plusieurs questions sur cette image, Tsunayoshi qui aggripe la main de Dino... Comme s'il ne voulait pas que Dino se... Ahem, quoi ! Puis Tsuna qui rougit, Dino qui est "?"...



Sur cette image, on dirait que Tsunayoshi a du mascara... x)
Dino qui prend Tsuna dans ses bras en disant "Mon ange" (du moins je crois, je ne comprends pas l'italien >.>) et qui attrape sa petit main toute frêle. *w*



Ah là là, on voit à la tête de Dino qu'il a de mauvaises intentions en tête... Tsuna hésitant et rougissant, sait à quoi il pense... Puis, remarquez qu'ils sont tous les deux torses nus, Dino porte une serviette autour du cou, le fond est semblable à celui d'une douche, on peut donc en conclure qu'ils sont ou qu'ils viennent de sortir de la douche !



Je trouve que la position des personnages de cette image est vraiment sexyy, le fait que ce soit Tsuna qui essaye une approche (d'habitude c'est l'inverse) change de d'habitude mais j'apprécie pas troop la coiffure de Dino. =/



Ahhh troop mignon ce petit câlinou ~ *ww* Tsunayoshi qui rougit légèrement !



Dino qui veut (certainement) essayer de faire quelque chose alors que ses hommes ne sont pas dans le coin et Tsuna qui essaye de l'en empêcher ! x)) Bien sympathique cette image !



Tsuna qui veut essayer de se la jouer Seme alors que Dino est prisonnié de son fouet. OxO
Cette image m'a un peu choquée quand même ! xDD



Encore une fois, Tsunayoshi ressemble à un enfant de 7-8ans... >_> Mais j'aime bien ce ton pastel qu'a le dessin. Puis le dessin est mignon tout plein ^w^



Sur cette image, Dino montre vraiment une image d'Onii-chan envers Tsuna, puis ce dernier n'a pas l'air de bien comprendre ce qu'il se passe mais bon, très mignonne cette image. =]



Et la dernière que voilà, Dino qui porte Tsuna. Comme d'habitude Tsuna est tout gêné et Dino, sûr de lui. Un peu banal... =/


Et ça sera tout, je n'ai pas beaucoup d'images de ce couple puis je n'en ai pas sérieusement cherchées non plus. J'espère qu'elles vous ont plues !

Yukirin-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire