25 août 2009

Character CD Katekyô Ondo [Reborn vs Tsunayoshi]



Kateikyoushi Hitman Reborn! Character CD: Katekyô Ondo [Reborn vs Tsunayoshi]

Liste des pistes :
1. Katekyô Ondo (Reborn vs Sawada Tsunayoshi)
2. Reborn Blues (Reborn)
3. TSUNA LIFE (Sawada Tsunayoshi)
4. Katekyô Ondo (Instrumental)
5. Reborn Blues (Instrumental)
6. TSUNA LIFE (Instrumental)


Avis: Je trouve la chanson de Tsuna trèès mimi, j'aime bien les petits "Ding" qu'on entend en fond, puis les paroles sont mimis aussi. Katekyô Ondo aussi est bien, j'aime bien quand on les entend tous papoter. xDD Je la trouve bien marrante ! Cependant, je n'aime pas du tout Reborn Blues, je ne l'ai jamais écoutée jusqu'au bout tellement l'air est vilain. U_U

Bonne écoute. ^.^

Yukirin-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire