19 août 2009

FAQ

I. Scantrads.
Il est INTERDIT de distribuer les scans présents sur le site, déjà ils ne m'appartiennent pas mais j'ai démandé l'autorisation aux différentes team pour les distribuer, si vous souhaitez les distribuer veuillez vous rendre sur le site et leur demander l'autorisation.

II. Fanfictions.
Si vous désirez distribuer les fanfictions présentes sur le site, veuillez m'envoyer votre demande à cette adresse.
Si vous désirez que votre fanfiction apparaisse sur le site, elle devra déjà contenir ce cher Tsunayoshi et devra être de qualité. Ensuite, remplissez le formulaire ci-dessous:
Titre:
Auteur:
Genre:
Résumé:
Envoyez-moi un mail en joignant votre fichier et n'oubliez pas de préciser si celui-ci est une fanfic ou un one-shot.

III. Amv/Vidéos.
Si vous souhaitez m'envoyer vos oeuvres (amv), envoyez-moi un mail à l'adresse inscrite dans le paragraphe ci-dessus, et remplissez ce formulaire:
Titre:
Auteur:
Musique:
En joignant le lien (youtube, dailymotion de préfèrence) dans votre mail.


Si vous souhaitez me poser une quelconque question, veuillez l'adresser à cette adresse.

Yukirin-chan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire