25 août 2009

Description de la personne qui s'occupe du blog x)


Une petite description de la personne qui s'occupe du blog, en d'autre terme moi. =D

Alors commençons:


Pseudo: Yukirin-chan
Âge: 15ans
D. de naissance: 02 novembre 1994
Signe astrologique: Scorpion
Groupe sanguin: O
J'aime : Mon petit Sucre, les mangas, le japon, la j-music, Tsunayoshi, mes amies, ma famille, le yaoi, ma peluche de Tsuna, dormir, manger, les beignets de fleurs de courgette et les sucreries.
Je n'aime pas : les cours, me lever tôt, les enfants, le jus de pomme et voilà.
Mangas préférés : Katekyô Hitman Reborn!, Be X Boy, Letter Bee, Majin Tantei Nougami Neuro, Rurouni Kenshin, Mint na Bokura, Kitchen Princess.
Animes préférés : Katekyô Hitman Reborn!, Ao no Exorcist Fullmetal Alchemist, Hunter X Hunter, Dragon Ball Z, Kuroshitsuji, Majin Tantei Nougami Neuro, Gundam Wing, Higurashi no Naku Koro ni, .
Groupes/Chanteurs(euses) préféré(e)s : Nightmare, NewS, SHINee Versailles, Ayabie, Tegomass, Saori Sakura, UVERworld, Janne Da Arc, Shimamiya Eiko, Smash; abingdon boys school, Hyde, Vistlip, Screw...

Et voilà. =D

Yukirin-chan.

1 commentaire:

  1. jsui passé par hasard sur ton site et jtenais a te dire que tu est très belle. bonne continuation ^^

    RépondreSupprimer