30 août 2009

Fanfiction

Première Fanfiction !


Alors je vous présente ma fanfiction sur Hibari X Tsunayoshi X Mukuro. *0*

J'espère qu'elle vous plaira !

Titre: Sakura Addiction
Genre: Romance, POV
Rating: NC-17
Pairing: Hibari X Tsunayoshi X Mukuro
Résumé: Tsunayoshi se demande quel est cet étrange sentiment qu'il épprouve pour deux certaines personnes. C'est pourquoi il décide de se rendre à Kokuyô pour voir si une certaine personne d'y trouve...
Note: Attention YAOI ! Les personnages ne m'appartiennent pas. L'histoire se passe après le conflit des anneaux, Tsunayoshi est le narrateur. Les actions sont en italiques.


Chapitre 1:

Aujourd'hui, c'est le début du printemps, les cerisiers sont en fleurs, c'est magnifique. A mon avis, je ne risque pas de la croiser à cette période vu qu'il les déteste depuis ce jour. Cela doit lui rappeler de mauvais souvenirs. N'empêche que depuis le conflit, je n'arrive pas, lui non plus, à me le sortir de la tête. C'est comme si j'étais obsédé par ces deux personnes. Depuis que je l'ai revu, je le vois dans mes rêves. Il m'a dit qu'il voulait encore posséder mon corps mais je suis persuadé que ce n'est qu'un mensonge; se battre en utilisant toute sa force pour « posséder mon corps » ? Non, c'est faux. Il doit y avoir une autre raison. Mais laquelle ? Je dois le découvrir. Peut-être que si je vais là-bas, je pourrais le voir... ?!

Tsunayoshi se lèvre brusquement : Reborn, je sors !

Reborn: Oi Tsuna ! Où vas-tu ?

Tsunayoshi: En ville...

Je sors de ma chambre et j'entends Reborn me traitait de « Baka Tsuna ».

Vite ! Je dois faire vite ! Je dois savoir ! Savoir pourquoi exactement Mukuro s'est-il battu au conflit des bagues ! Lorsque je suis passé dans une rue, j'ai senti comme une présence ou plutôt j'ai senti le regard de quelqu'un dans mon dos. J'ignore qui cela peut être mais pour l'instant ce n'est pas le problème.

regarde s'éloigner Tsuna: Tsunayoshi-kun ? Mais où va-t-il ? Dans cette direction, c'est... !

Tsunayoshi essouflé: Nous y voilà... Kokuyô-land !

Je pénètre dans le territoire de Kokuyô-land, si je me souviens bien, c'est par ici. J'y suis ! Devant le bâtiment où Mukuro et moi nous sommes rencontrés pour la première fois. J'entre et je commence à monter l'échelle qui mène là où Mukuro réside.

: Qui est là ?

Tsunayoshi: Hiii ! Euh... C'est Sawada...

Chrome: Boss !

Tsunayoshi: Oh Chrome, tu es là.

Sans que je m'en rende compte, deux personnes que je connais bien, se joigne à la conversation.

Ken accompagné de Chikusa: Nous aussi ~pyon.

Raah mince, pourquoi ils sont là, eux ?! Ils sont toujours là au mauvais moment.

Tsunayoshi: Excusez-moi mais pourriez-vous nous laisser s'il-vous-plaît ?

Ken en serrant les dents: Nani ~pyon ?!

Chikusa: C'est bon, Ken, allons-y !

Je suis soulagé, je ne pensais pas que ces deux-là accepteraient si facilement. Surtout Ken, il se met facilement en colère. Chrome les regarde sans aller et se tourne vers moi.

Tsunayoshi: Qu'y a-t-il, Boss ?

Tsunayoshi: Eh bien...

Waah, ça fait bizarre si je lui demande à elle... Je sais plus quoi dire. Je me tripote les doigts nerveusement tout en essayant de formuler une phrase correcte.

Tsunayoshi: J-Je... Je me... Je me demandais... Comment va Mukuro ? Depuis son combat contre...

Je n'ai même pas le temps de finir et j'entends que Chrome laisse échapper un petit rire. Bizarrement, je me sens idiot. Je la regarde en la questionnant du regard.

Chrome: Cela va faire la deuxième fois que vous me demandez ça, Boss.

Mes joues prennent une couleur rosée et je me mets à bafouiller quelques mots.

Tsunayoshi: Ce c'est... C'est à... C'est-à-dire que...

Chrome me regarde et me sourit. Elle a l'air amusé par ma question ainsi que par ma réaction.

Chrome: J'ai l'impression que vous êtes beaucoup attaché à Mukuro-sama.

Tsunayoshi: Ce... Ce n'est pas ça ! C'est juste qu'il a utilisé beaucoup d'énergie pour ce combat et je voulais savoir si il s'en était remis. Puis, en tant que futur parrain, je me dois de m'informer en ce qui concerne mes gardiens.

C'est vraiment gênant, j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées... On dirait qu'elle s'est aperçu que je ne suis pas venu m'informer de son état en tant parrain mais en tant que moi-même. Je détourne mon regard pour ne plus la regarder en face et sans m'en rendre compte, au moment où je commence à me retourner vers elle, de la brume entoure son corps.

Tsunayoshi: Are ?

La brume disparaît petit à petit pour laisser place à une nouvelle personne.

Mukuro: Tu t'inquiétais pour moi... Tsunayoshi-kun ?

Tsunayoshi: Mu-Mukuro ! Ce n'est pas vrai...

Mukuro en s'avançant vers Tsunayoshi: Sâche que je n'ai pas renoncé à ton corps Tsun-

Soudain, Mukuro reçoit un projectile en plein dans sa joue gauche en lui laissant un merveilleux bleu.

Mukuro: Oya ?

Je m'approche du projectile afin de l'identifier et... Une tonfas ? Je me tourne vers mon « sauveur » afin de connaître son identité.

Tsunayoshi: Hibari-san !

Hibari: Je me disais bien que c'était inhabituelle que Tsunayoshi-kun se promène vers Kokuyô. J'ai bien fait de le suivre.

Mais pourquoi a-t-il fait ça ? Il n'avait pourtant aucune raison de me suivre... Peut-être qu'il savait que j'allais voir Mukuro, et comme il voulait se venger de lui... Oui, ça doit être ça ! Je ne vois pas pourquoi il voudrait me protéger !

Mukuro: N'interfère pas entre Vongola et moi, Hibari Kyôya.

Hibari: Je ne te laisserais pas Tsunayoshi-kun.

Mukuro: Son corps m'appartient !!

Tsuna: Are... ?

C'était quoi ça ? Ils se battent vraiment pour moi ? En plus, la façon dont il ont dit cela était très étrange... Je dois m'interposer entre eux; fort comme ils sont, ils vont s'entretuer ! Et je ne veux pas perdre les deux personnes que j'aime !! Je courre alors vers les deux garçons qui allaient entamer leur combat.

Tsuna: S'il-vous-plaît, ne vous battez pas !

Hibari: Hm ?

Mukuro: Oya ?

Tsuna: Je... Je ne veux pas que vous vous entretuer.

Hibari en poussant Tsuna: Ne fais pas l'idiot, je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il t'a fait ! Je vais le mordre à mort.

Tsuna: Lui pardonner ce qu'il m'a fait ? D'avoir voulu posséder mon corps ?

Hibari hoche la tête en disant qu'il ne le laisserait pas faire. Et mince, il n'est pas décidé à abandonner ! Comment puis-je l'arrêter ? Il ne m'écoute pas. Je crois que je vais devoir tenter le tout pour le tout. Je prends une grande inspiration et j'attrape la main gauche d'Hibari puis la main droite de Mukuro.

Tsuna: Je... Je ne veux pas que vous vous entretuer parce que... parce que... parce que je... parce que je tiens trop à vous... je... je vous aime !

Les deux garçons me regardent étrangement, je les entends avaler leur salive et j'aperçois leurs yeux qui deviennent aussi ronds que deux billes.

Fin Chapitre 1.

Yukirin-chan.

4 commentaires:

  1. jdrr preser de lire la suite merci ♥♥♥♥ ^^

    vive tsu-kun !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi !! ^^
    J'ai hate de lire la suite

    RépondreSupprimer
  3. mdr, je savais pas que Tsuna est aussi direct!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adoré j’espère qu'il y a auras une suite merci de ce chapitre <3<3 <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer