19 août 2009

Carte d'identité de Tsunayoshi























Nom: Sawada
Prénom: Tsunayoshi ou Tsuna
Âge: 14ans
D. de naissance: 14 Octobre
Groupe sanguin: A
Taille: 1m57
Poids: 46.5kg
Rang: Futur parrain de la famille Vongola, possesseur de l'anneau du Ciel.

Description:
Tsunayoshi, dans la vie quotidienne, est le loser parfait. Ses notes n'atteignent pas la moyenne, il n'est pas doué en relations sociales et ne plaît pas aux filles. Dans son établissement, il est alors surnommé Tsunaze. Jusqu'au jour où l'arrivée d'un professeur particulier (très particulier >_>), Reborn, va chambouller sa vie. Celui-ci a pour devoir de préparer Tsuna à devenir le dixième parrain de la grande famille mafieuse, famille Vongola. Reborn l'aide à surmonter ses peurs en utilisant une balle de dernière volonté, lui donnant la possibilité d'accomplir une chose comme si c'était la dernière chose qu'il devait faire. Après quelques exploits grâce à la balle de dernière volonté, notre héros arrête de se balader en caleçon et adopte les X-Gloves. Sa toute première arme. Plus tard, il affronte diffèrents ennemis : gang Kokuyô (moment où il obtient les X-Gloves), Varia (moment où il commence à se servir sérieusement des X-Gloves) et en fin les ennemis, pour l'instant invaincus, les Millefiores (moment où il perfectionne les X-Gloves et où il apprend différentes techniques). Tsuna a pour gardien six personnes : Hayato Gokudera, possesseur de l'anneau de la Tempête, Takeshi Yamamoto, possesseur de l'anneau de la Pluie, Kyôya Hibari, possesseur de l'anneau du Nuage, Mukuro Rokudo (Ou Chrome Dokuro), possesseur de l'anneau de la Brume, Lambo, possesseur de l'anneau de la Foudre et Ryôhei Sasagawa, possesseur de l'anneau du Soleil.
Le Tsunayoshi normal est assez peureux, crie tout le temps des "Hiiii", chiale souvent, est très peu sûr de lui et se sous-estime énormément tandis que lorsqu'il est en mode Hyper (utilisation des X-Gloves) il devient très courageux, très fort, sûr de lui et c'est limite s'il ne se sur-estime pas un peu. Et il est amoureux de Kyôko-l'idiote très moche (Je suis malheureusement obligée de préciser cela...)

Mon avis sur ce personnage:
Ahh là là, je l'adore ! Ce n'est pas mon personnage préfèré (et ouii, c'est Gokudera mon grand chérii x33) Mais j'épprouve beaucoup d'admiration à son égard. Je le trouve très mignon puis... Quelques fois, il me fait penser à moi par rapport aux mauvaises notes. U__U
Aussi, par rapport à ces réactions, son opinion etc...
J'aime bien son côté minable, nul, je le trouve vraiment mignon quand il est normal (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de gens) comme j'aime aussi son côté en mode Hyper, là, il est vraiment classe. Je trouve que ses gants sont vraiment stylés, très bien dessiné. Seule chose que je n'aime pas c'est qu'il soit amoureux de Kyôko et la façon dont il lui parle est tellement niais. Honnêtement, je préférerai qu'il soit avec Haru... Mais bon, on obtient pas toujours ce que l'on veut puis je ne suis pas l'auteur du manga, de plus je m'éloigne un peu. "">_> Ca sera tout pour l'instant. =]

Yukirin.chan

1 commentaire:

  1. Cool la description de Tsuna xD J'ai aimé comment tu as expliqué les choses ;) En plus, tu as même mis que Tsuna était amoureux de Kyôko, même si tu ne l'aimes pas (et que tu la trouvais très moche lol) *respect* Perso, quand j'aime pas un perso, je fais comme s'il n'existait pas haha

    RépondreSupprimer